
Gestionnaire de Café (H/F)
Frikot - Café Bistro
Le Carrefour communautaire Beausoleil est à la recherche d’un gestionnaire de café pour organiser les opérations quotidiennes et motiver notre personnel à fournir un excellent service à la clientèle.
Les responsabilités du gestionnaire de café comprennent la planification des quarts de travail pour les baristas et le personnel, la surveillance des dépenses et des revenus quotidiens et la commande de fournitures au besoin. Pour réussir dans ce rôle, vous devez avoir une expérience de travail avec divers rôles dans l’industrie hôtelière. En outre, vous devriez être disponible pour travailler pendant les heures d’ouverture, y compris les week-ends et les jours fériés.
En fin de compte, vous aiderez à augmenter la rentabilité, à stimuler l’engagement des clients et à transformer notre café en un endroit local préféré.
La rémunération sera proportionnelle à l’expérience et aux compétences nécessaires à la gestion de la taille de l’exploitation.
Responsabilités
- Gérer les opérations quotidiennes du café
- Gérer 5-10 employés
- Intégrer de nouveaux employés et baristas
- Former les employés sur la préparation des boissons et l’utilisation appropriée de l’équipement de café
- Former les employés sur la préparation et le service des aliments
- Tenir des registres à jour des revenus et des dépenses quotidiens, hebdomadaires et mensuels
- Ajouter de nouveaux éléments de menu en fonction de la saisonnalité et des préférences des clients
- Conseiller le personnel sur les meilleures façons de résoudre les problèmes avec les clients et d’offrir un excellent service à la clientèle
- Assurez-vous que toutes les zones de café sont propres et bien rangées
- Entretenir des relations amicales avec les clients pour augmenter la fidélité et renforcer notre réputation
Exigences
- Expérience de travail en tant que gérant de café ou barista
- Expérience de travail dans l’industrie des services
- Bonnes compétences en mathématiques
- Disponibilité à travailler pendant les heures d’ouverture
- Excellentes compétences en communication avec la capacité de gérer et de motiver une équipe
- Compétences exceptionnelles en matière de service à la clientèle
- Diplôme d’études secondaires
- Certificat de salubrité des aliments
- Certificats supplémentaires un actif
Faites parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 3 décembre 2021 à pmills@carbeau.ca