HUMOUR
Stéphane Fallu
Assumé
22 janvier 2026, à 19 h 30, au théâtre Gilles-Laplante
Stéphane Fallu s’assume. L'humoriste se dévoile sans filtre, invitant le public à explorer toutes les facettes de sa personnalité complexe et surprenante.
Entre contradictions, états d'âme et révélations inattendues, il dévoile une part de lui-même jusque-là inédite. Avec Assumé, Stéphane Fallu renoue avec ses premiers amours dans un stand-up audacieux et résolument personnel, abandonnant son image de « bon garçon » pour révéler un côté plus incisif et mordant. Chaque anecdote devient une fenêtre ouverte sur sa vie, livrée avec un mélange unique de légèreté et de profondeur.
Stéphane Fallu assume sans retenue ce qui le fait vibrer et ce qu'il exècre. Il offre une performance où l'humour se conjugue à l'introspection, transformant chaque sujet en une invitation à voir le monde sous un angle hilarant et percutant. Une performance où l'humour vif se conjugue à une réflexion sur la vie quotidienne.
BILLETS
28,50 $ - Adultes
15 $ - Étudiants
En vente au https://carbeau.tuxedobillet.com/ ou à la réception du CCB, 300, chemin Beaverbrook
STÉPHANE FALLU
Stéphane Fallu est un artiste polyvalent, connu pour ses talents d'humoriste, d'acteur et d'animateur de télévision. Né à Montréal, au Québec, il a commencé sa carrière en tant qu'humoriste en 1995, se produisant dans des clubs et des festivals de comédie à travers le Canada.
Il s'est rapidement fait un nom dans l'industrie et a commencé à animer l'émission de télévision pour adolescents, Vrak la vie (en 2001), diffusée sur la chaîne Vrak.tv. Il a également animé des émissions de radio à succès pour CKOI-FM à Montréal.
En 2004, il a présenté son premier spectacle solo intitulé, Les gars, qui a connu un énorme succès et a ouvert la voie à plusieurs autres spectacles de comédie, tels que Né pour être en retard (en 2010), La fin du monde est à 7 heures (en 2012) et Oh la la (en 2018).
Stéphane Fallu a également une carrière florissante en tant qu'acteur, avec des apparitions dans des séries télévisées et des films populaires, tels que Les Bougon et Mensonges. En 2019, il a publié son premier livre intitulé, Le livre de Stéphane Fallu, une collection d'histoires et de réflexions personnelles sur sa vie et sa carrière.
Grâce à son talent et à sa créativité, Stéphane Fallu est devenu l'un des artistes les plus appréciés du Québec, remportant plusieurs prix au cours de sa carrière, dont le prix du public au Gala Les Olivier (en 2011) et le prix de l'humour au Gala Artis (en 2013).